Journée Portes Ouvertes 2023

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 12 décembre 2022 , mis à jour le 16 janvier 2023

Samedi 11 février 2023

Vous souhaitez vous orienter vers les métiers d'ingénieurs ?

Polytech Paris-Saclay vous ouvre ses portes le temps d'une journée pour vous présenter son cycle préparatoire et ses formations allant du Post Bac à Bac+5 !

Tout au long de cette journée vous pourrez :

• Rencontrer l'équipe pédagogique, les enseignants et intervenants qui répondront à toutes vos questions concernant l'école, ses programmes et la vie étudiante;
  • Echanger avec des élèves
  • Visiter les locaux
  • Assister à des conférences thématiques ainsi qu'à des démonstrations entre la science, les jeux et la réalité virtuelle

Ou ? Quand ? Pour qui ?

Ou ?

Rue Louis de Broglie - Maison de l'ingénieur - Bâtiment 620

Quand ?

Samedi 11 février de 9h45 à 17h

Pour qui ?

Vous êtes lycéens, étudiant en premier cycle de l'enseignement supérieur, en classe préparatoire aux Grandes Écoles ou bien salarié à la recherche d'une poursuite de formation ? Alors cette journée portes ouvertes est faite pour vous !