ADIPS Association des Anciens Elèves de Polytech Paris-Saclay

L’Association Des Ingénieurs Polytech Paris-Saclay rassemble toutes les diplômées et les diplômés de la première promotion, 1986, à celle de l’année dernière, soit plus de 5000 professionnels ainsi que 100 000 professionnels pour le Réseau Polytech. La plupart est en activité, représentant un réseau fort d’ingénieurs, dont les valeurs sont l’excellence professionnelle, l’entraide et la bienveillance.

L’ADIPS est particulièrement proche des élèves-ingénieurs en cinquième année et œuvre à une insertion professionnelle réussie.

Les Missions de l’association

Accompagner les étudiants et les diplômés,
Dialoguer, communiquer, mettre en relation,
Inviter au partage,
Promouvoir notre diplôme et nos diplômés,
Soutenir les projets professionnels, personnels et scolaires.

Les évènements de l'ADIPS

L’association à pour rôle de garder les anciens étudiants en contact et de dynamiser le réseau, tant sur des aspect festifs et amicaux (BBQ, afterworks, apéros, repas de Noël) que professionnels (conférences en ligne, animation du réseau LinkedIn, coaching) et académique (participation aux instances de l’école, conférences et cours auprès des étudiants).

bureau@adips.asso.fr