RENTRÉE 2020-2021 DES ÉLÈVES ADMIS VIA LE CONCOURS GEIPI POLYTECH

Formation Article publié le 02 juin 2020 , mis à jour le 31 août 2020

Date et lieu de rentrée

Félicitation, vous avez été admis au concours GEIPI Polytech, et vous allez intégrer le cycle préparatoire de Polytech Paris-Saclay au mois de septembre !
Vous trouverez sur cette page des informations utiles pour préparer votre rentrée.

Attention, les informations concernant l'amphi du mardi 8 septembre ont été modifiées !

La rentrée pour le Peip1 est fixée au mardi  8 septembre 2020 à 9 heures, amphi de présentation par le directeur en présentiel.

Attention, les informations de rentrées sont susceptibles d'évoluer en fonction de la situation sanitaire de septembre. Les informations seront mises à jour sur le site, merci de le consulter régulièrement à partir de fin août

Le port du masque dans les locaux est obligatoire. Merci de venir avec le votre.
L'école met à disposition des bornes de gel hydro-alcoolique

Livret d’accueil

Pour en savoir plus sur l’organisation des études et la vie quotidienne à Polytech Paris-Saclay, vous pouvez consulter le livret d’accueil.

Missing élément de média.

A faire avant la rentrée

Logement

Attention : les logements étudiants sont très demandés à Orsay. N’attendez pas la rentrée pour chercher un logement à proximité de l’école ! Voir les informations à ce sujet dans le livret d’accueil.

Formalités d’inscription administrative

Vous ne serez considéré(e) comme définitivement admis(e) à Polytech Paris-Saclay que lorsque vous aurez accompli les formalités d’inscription administrative.
L’inscription se fait en ligne, de préférence entre le 8 et 23  juillet. Pour les retardataires, le service d’inscription ouvrira à nouveau à partir de la dernière semaine d’août.
Les modalités d'inscription se trouvent sur les pages inscriptions.