La DeepTech voit BIG

Innovation Article publié le 28 septembre 2021 , mis à jour le 28 septembre 2021

Polytech Paris-Saclay est partenaire de l'événement La DeepTech voit BIG !
Rendez-vous mercredi 6 octobre en live à l'Accor Arena de Paris de 10h à 12h30

Polytech Paris-Saclay est partenaire de l'événement La DeepTech voit BIG

Dans le cadre de son engagement auprès des universités et des acteurs académiques dans le plan Deeptech lancé par l’État, Bpifrance organise un événement intitulé « La Deeptech voit BIG » dans le but de sensibiliser les étudiants et doctorants à la recherche et à l’innovation dans une perspective entrepreneuriale.
L’objectif collectif, inscrit dans la Loi de Programmation de la Recherche, est de 500 startups Deeptech par an.

Alors si vous avez une âme d'entrepreneur, ne ratez pas cet événement !

Inscrivez-vous gratuitement en ligne pour assister à ce grand forum de l'entrepreneuriat étudiant !

Celui-ci aura lieu le 6 octobre prochain de 10h à 12h30 à l’ Accor Arena de Paris et en Live streaming dans toute la France.

L’objectif de ce grand évènement organisé par Bpifrance, est de sensibiliser les étudiants (qu’ils aient un profil technique ou pas) et doctorants à l’entrepreneuriat technologique. L’idée est de montrer qu’ils peuvent avoir un impact sur le monde notamment en s’appuyant sur des laboratoires de recherche, et les pousser à sauter le pas. De nombreuses personnalités y participent : des scientifiques renommés, des chercheurs qui portent des projets passionnants et des entrepreneurs.

🕒 Ça se passe en direct de l’ Accor Arena de Paris de 10h à 12h30.

🛎️ Pré-événement la veille de #Big2021

Inscriptions gratuites ici 👉 https://bit.ly/3i6tZG4