Campagne taxe d'apprentissage 2021

Article publié le 08 mars 2021 , mis à jour le 19 mai 2021

Polytech Paris-Saclay c'est :

• 820 élèves au total
  • 180 diplômés par an
  • 20 laboratoires/équipes de recherche associés
  • 4 spécialités techniques

Depuis sa création en 1983, Polytech Paris-Saclay forme des ingénieurs dans la culture d’innovation des laboratoires de Paris-Saclay : CNRS, CEA, INRIA, etc. La volonté de l’État, pour faire du pôle Paris-Saclay un des leaders mondiaux en recherche et innovation, renforce la qualité des équipements pédagogiques dont bénéficient les élèves ingénieurs de l’école.

Ensemble, faisons davantage :

Le versement de la taxe d’apprentissage est un moyen important et concret pour accroître notre partenariat.

1. Partenariats d’études/recherches, réalisées par nos élèves ingénieurs, encadrées par nos chercheurs, pour vos activités professionnelles : définissons-les ensemble.

2. Organisation de rencontres ciblées entre vous et nos élèves ingénieurs, pour vos besoins en recrutement (stages et postes). Pour vous faire gagner du temps et préparer au mieux, l’avenir de nos élèves et de vos futurs collaborateurs.

3. Davantage de visibilité de vos métiers, opportunités et marques, par davantage de communication auprès de nos élèves ingénieurs (conférences, intranet, email, etc.)

4. Construction d’un espace de travail pour les élèves, équipé des dernières technologies, dans lequel un espace de communication peut vous être réservé.

Pour en savoir plus

Retrouvez sur cette page toutes les informations et formulaires utiles et pratiques.