Simulations d'entretiens 2022

Formation Article publié le 05 janvier 2022 , mis à jour le 10 janvier 2022

Comme tous les ans, le service Relations Entreprises de Polytech Paris-Saclay organise pour les élèves de 5ème année, une demi-journée de simulations d'entretiens.

Samedi 8 janvier auront lieu les simulations d'entretiens de Polytech Paris-Saclay

Près d'une trentaine d'intervenants, dont l'ADIPS (Association Des Ingénieurs de Polytech Paris-Saclay), seront mobilisés pour entraîner les élèves de dernière année à passer des entretiens d'embauche, un exercice indispensable pour nos futurs diplômés !

Au cours de cette demi-journée, ils pourront bénéficier de la bienveillance de nos entreprises partenaires et de nos Alumni, être conseillés sur la rédaction de leur CV, échanger sur les bonnes pratiques et surtout avoir un feedback sur leurs points forts et axes d'améliorations de leur présentation.

Merci à tous nos partenaires et à l'ADIPS.